Appeler

Nos news

Capture d’écran 2021-07-10 à 19

Capture d’écran 2021-07-10 à 19

10 juil. 21

Soirée d'exception samedi 11 septembre 2021 : Dîner-spectacle Bel Canto

Réservez votre soirée et nuitée au Château de la Giraudière.
 
Le Château de la Giraudière ouvre exceptionnellement ses portes pour accueillir des convives passionnés d'opéra et de gastronomie.
Le dîner est préparé par Philippe Labouré, chef de l'Auberge de Villeny.
Le spectacle conçu par Christophe Ménager réunit une soprano, un baryton, et un ténor qui sont les "serveurs" d'un repas gastronomique solognot.
La Soirée
19h00 à 20h30 : Apéritif devant le Château
    20h30 à 23h00 : Dîner-spectacle en extérieur

85 € par personne (apéritif - chaque plat sera accopagné de son verre de vin)

Renseignements, réservation et règlement par chèque avant le 1er septembre 2021 : communicationmairie@villeny.fr et 06 08 67 73 24 
 

Coro

Coro

08 mai 20

Spécial Covid-19

Chers Hôtes,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre maison d'hôtes et de la confiance que vous nous témoignez.

Votre sécurité et celle de notre équipe est notre priorité.

Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenions à partager avec vous les informations suivantes :

- conditions d'arrivée : nous conviendrons ensemble de votre horaire d'arrivée afin de vous accueillir individuellement
- conditions particulières d'accès aux parties communes de l'établissement : salle à manger et salon seront accessibles après réservation de telle façon que nous vous assurerons la plus grande sécurité sanitaire

- conditions particulières d'accès à votre chambre : nous vous accorderons toute notre disponibilité pour que votre bonne installation soit la plus agréable possible
- conditions d'accès au service du petit-déjeuner :  en l'absence de buffet, nous prendrons votre commande la veille.
- conditions de délivrance des services de restauration : chaque demande sera traitée individuellement avec le respect des consignes sanitaires en vigueur.
- accès aux équipements (tennis, vélo, pétanque...) : la réservation sera de mise pour vous assurer la préparation sanitaire du matériel
                       
Nos procédures de nettoyage sont doublées de procédures de désinfection selon les engagements suivants :
toutes nos pièces sont aérées 20 mn avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage,
nous procédons à un lavage méthodique de nos mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l'eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydro-alcoolique,
- le ménage en chambre est effectué avec des produits actifs contre le coronavirus.
au moyen de désinfectants, nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet (voir, en bas de cette page*, tous les autres éléments régulièrement désinfectés dans notre établissement),
- l'ensemble du linge de maison (draps, taies d'oreiller, serviettes de toilette et de bain, torchons de cuisine, serviettes de table) sont lavés à la plus haute température recommandée. 
enfin, les dates de péremption de toutes nos fournitures de nettoyage sont vérifiées à chaque livraison.
  

Notre politique d'annulation : vous reporter à l'actualité correspondante.

*
Digicode
Clés

Rampes
Poignées de porte
Interrupteurs
Télécommandes
Tables
Tête de lit
Chaises, fauteuils, canapés
Poignées de meubles
Cintres 
Ventilateurs 

Lavabo
Douches et baignoires
Poignées de robinet
Sèche-cheveux
Toilettes

 
sigle

sigle

06 mai 20

Bonne nouvelle : Flexibilité de nos conditions d'annulation.

Pour faciliter les nouvelles réservations de vos prochains séjours en période de déconfinement, nous avons modifié nos conditions d'annulation pour vous offrir une plus grande flexibilité. Nous souhaitons ainsi être au plus proche de vos préoccupations.

Aucun frais 9 jours et plus avant l'arrivée 
De 3 à 8 jours avant l'arrivée, 50% du montant de votre réservation
2 jours avant l'arrivée, 100% du montant de votre réservation
No show, 100% du montant de votre réservation